P.E.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Programme d'Équitation Internationnal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Falling in Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joelle Létourneau
Directrice
Joelle Létourneau


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2010

Falling in Love Empty
MessageSujet: Falling in Love   Falling in Love Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:07

Falling in Love Fallin10

Informations:

Nom » Falling in Love
Age » 9 ans
Sexe » Hongre
Race » Selle Français
Taille » 1m70 au garrot
Santé » 52%
Moral » 52%
Confiance » 03%
CSO: 00%
Dressage: 00%
Souplesse: 00%
Cross: 00%

Prix » 8 7oo€
Niveau exigé » Galop 0-1
Demi-pension » Aucune
Propriétaire » P.E.I.




Caractere:

Falling n'est pas un cheval facile. Imposant, au box il aime intimider tous les cavaliers. Il faut y aller d'un pas franc et d'une voix forte. Ce grand cheval à la fâcheuse manie de chiquer, non pas par méchanceté mais plutôt par mécontentement, et ce, surtout lors du sanglage. Cependant, il se radoucit au bout d'un certain temps, par confiance envers son cavalier. A monter, il n'est pas des plus faciles. Certes, pour un débutant il conviendrai, car Falling n'est pas un cheval nerveux, mais pour les cavaliers confirmés, son travail devient compliqué. Au début de la détente, il est souvent un peu long à mettre en route, enfin, sauf s'il reconnaît tout de suite son cavalier. Alors, il se mettra au garde à vous comme un bon petit soldat. Sinon Falling vous testera afin de savoir à qui il a à faire et s'il peut ou pas faire le capricieux. Une fois mit dans une allure dynamique, ses allures sont très amples et naturellement développées. D'une très grande difficulté à mettre dans la main, il est d'autant plus rigide à main gauche. En effet, ce grand cheval a tendance à ne pas tenir son équilibre latéral et à basculer vers l'intérieur de la piste. Très bien dressé, il possède d'excellentes bases en Dressage, mais également un coup de saut puissant pour le CSO. Cependant, étant un petit fénéant de nature, Falling a tendance à ne pas exploiter son potentiel dans le but de s'économiser. Il n'est pas un cheval facile à monter, il faut d'abord apprendre à le connaître et à le comprendre avant de pouvoir éspérer le travailler correctement et en tirer de très bonnes choses.


Dernière édition par Joelle Létourneau le Mar 9 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalpei.forumactif.org
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2010

Falling in Love Empty
MessageSujet: Re: Falling in Love   Falling in Love Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:15

J'arrive dans le box de Falling avec toutes ses affaires, le beau cheval me regarde comme pour me dire" Qu'est ce que tu veux toi ?" Moi sa me fais assez rire car il ne gagneras pas à ce jeu la ! Je luis sert à manger et à boire avant de lui mettre son licol. Le cheval bouge dans tout les sens alors je lui donne une toute petite tape. Il essaie de prendre ma main heureusement que j'ai déjà eu à m'occuper de chevaux beaucoup plus difficile que lui. Mais ce n'est malheureusement que le début de l'enfer je crois... Je lève ma main en signe de menace, allait-il répliquer ? Et bien oui justement, monsieur se retourne alors je sort tout de suite de son box de peut qu'il ne me botte. " Tu veux jouer à ce jeu la avec moi ?! " Je pose un bonbon dans sa mangeoire et me cache à côté de son box. Quand il à vérifier que je n'étais plus la il s'approche de la porte pour prendre la friandise mais je surgis tout d'un coup et lui met le licol et deux trois gestes. Le cheval baisse les oreilles et prends un air mécontent ! " Ha ha ! Je t'ais eu ! Alors qui à gagner hein ?! " Je regarde ma montre et pousse repense je repense que j'ai rendez-vous chez le docteur dans deux minutes. " Oh mince ! Bon ben je n'ai pas le temps de rester mais je reviendrais t'embêter une prochaine fois si tu veux ! XD " Et sur ce je lui enlève le licol et part en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Létourneau
Directrice
Joelle Létourneau


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2010

Falling in Love Empty
MessageSujet: Good !!!!!!!!!!!!!!!   Falling in Love Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:01

Ses un bon résumé Amélie !

+2% moral
+2% santé
+3% confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalpei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Falling in Love Empty
MessageSujet: Re: Falling in Love   Falling in Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling in Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.E.I. :: Écuries-
Sauter vers: