P.E.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Programme d'Équitation Internationnal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kallagan D'Anta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille

camille


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : nord

Kallagan D'Anta Empty
MessageSujet: Kallagan D'Anta   Kallagan D'Anta Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:37

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------au box
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------_________________________OBSTACLES:_______________________________________
une gymnastique sur une ligne de 8 obstacles:
croisillon de 50 cm,une foulée poney,vertical de 50 cm,deux foulées,saut de puce d'oxers de 50 cm,1 foulée,oxer de 70 cm,2 foulées,saut de puce de 3 verticaux de 60 cm.
_______________________barres d'échauffement__________________________________
Croisillons:50 et 60 cm
Verticaux:60 et 70 cm
Oxers:80 et 90 cm
___________________________________________________________________________
J'arrive avec Kallagan.Je l'arrête au milieu du manège et je le ressangle.Je l'enfourche et prends mes rênes.Je marche le poney 10 minutes.Il marche vite avec un bon balancier d'encolure.Il a le moral today car il fait FROIIIIIID ^^.Je sers mes mollets et il part au trot .Le poney est super vif.Je tends mes rênes pour avoir du contact.Au bout de 10 minutes je place mes aides pour un départ au galop.Kallagan part calmement.Je le laisse galoper 5 minutes à chaque mains.
Nous passons les croisillons.Le poney les survoles,comme des barres au sol.Je passe les verticaux.Jje l'encadre dans mes jambes et il passe très bien la barre.Les oxers passent cool.
___________________________________________________________________________
Je mets mon poney au galop pour passer la ligne.Il est redressé et passe bien.Ana monte les barres de 10 cm et nous continuons.Ca passe bien,Kallag' s'articule ,je l'accompagne.Je demande à ana de monter les barres de 15 cm.L'enchainement reste simple,de 95 cm au plus haut.Je laisse Kallag' s'articuler et se mettre à sa place.Sa se passe bien.Je le marche 10 minutes avant de le rentrer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
au box
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Létourneau
Directrice
Joelle Létourneau


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2010

Kallagan D'Anta Empty
MessageSujet: 45445545   Kallagan D'Anta Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:38

Ses beau ! Tu vas faire de Kallagan un champion en CSO !

+5% Saut
+2% Souplesse
+2% Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalpei.forumactif.org
camille

camille


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : nord

Kallagan D'Anta Empty
MessageSujet: Re: Kallagan D'Anta   Kallagan D'Anta Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:35

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------au box
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------_________________________OBSTACLES:_______________________________________
une gymnastique sur une ligne de 8 obstacles:
croisillon de 60 cm,une foulée poney,vertical de 60 cm,deux foulées,saut de puce d'oxers de 70 cm,1 foulée,oxer de 80 cm,2 foulées,saut de puce de 3 verticaux de 80 cm.
_______________________barres d'échauffement__________________________________
Croisillons60 et 70 cm
Verticaux:80 et 90 cm
Oxers:100 et 110 cm
___________________________________________________________________________
J'arrive avec Kallagan.Je l'arrête au milieu du manège et je le ressangle.Je l'enfourche et prends mes rênes.Je marche le poney 10 minutes.Il marche vite avec un bon balancier d'encolure.Il a le moral today car il fait FROIIIIIID ^^.Je sers mes mollets et il part au trot .Le poney est super vif.Je tends mes rênes pour avoir du contact.Au bout de 10 minutes je place mes aides pour un départ au galop.Kallagan part calmement.Je le laisse galoper 5 minutes à chaque mains.
Nous passons les croisillons.Le poney les survoles,comme des barres au sol.Je passe les verticaux.Je l'encadre dans mes jambes et il passe très bien la barre.Les oxers passent cool.
___________________________________________________________________________
Je mets mon poney au galop pour passer la ligne.Il est redressé et passe bien.Ana monte les barres de 10 cm et nous continuons.Ca passe bien,Kallag' s'articule ,je l'accompagne.Je demande à ana de monter les barres de 15 cm.L'enchainement reste simple,de 105 cm au plus haut.Je laisse Kallag' s'articuler et se mettre à sa place.Sa se passe bien.Je le marche 10 minutes avant de le rentrer.
demain,je ferais un parcours sur 90 cm.Sa te parait bon Joelle??trop haut,trop petit ou bien???
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
au box
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Létourneau
Directrice
Joelle Létourneau


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2010

Kallagan D'Anta Empty
MessageSujet: czxcczxxcc   Kallagan D'Anta Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:58

+2% souplesse
+2% Saut
+3% confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalpei.forumactif.org
camille

camille


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : nord

Kallagan D'Anta Empty
MessageSujet: Re: Kallagan D'Anta   Kallagan D'Anta Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:50

___________________________________________________________________________
au box
___________________________________________________________________________barre d'échauffement:
Croisillons:50 et 60 cm
Verticaux:60 et 70 cm
Oxers:80 et 90 cm
___________________________________________________________________________J'arrive avec Kallagan.Je l'arrête au milieu du manège et je le ressangle.Je l'enfourche et prends mes rênes.Je marche le poney 10 minutes.Il marche vite avec un bon balancier d'encolure.Il a le moral today car il fait FROIIIIIID ^^.Je sers mes mollets et il part au trot .Le poney est super vif.Je tends mes rênes pour avoir du contact.Au bout de 10 minutes je place mes aides pour un départ au galop.Kallagan part calmement.Je le laisse galoper 5 minutes à chaque mains.
Nous passons les croisillons.Le poney les survoles,comme des barres au sol.Je passe les verticaux.Je l'encadre dans mes jambes et il passe très bien la barre.Les oxers passent cool.
___________________________________________________________________________
Puis j'enchaine le parcours suivant:
1-oxer à main droite
2a-b-verticaux,dans la ligne a près 1
virage tendu à droite
3-oxer au carré couleur arc-en-ciel avec un sous-bassement IMPRESSIONNANT(ana t'exagère d'avoir mis celui qui fait 90 cm)
ligne brisée,serréeà gauche
4-vertical de palanques(inscrite au logo du PEI)
tout droit
5-oxer avec un bidet rempli d'eau(si je tombe pas avant la fin du tour,je suis trop forte^^)
virageTRES(TROP??)serré à gauche
6a-b-c-d-oxers avec sous bassements multicolors dont "patrick"(un plot avec un pull,2 piquets pour faire les bras et un ball de harse ball pour faire la tête)et "bob"(un cube jaune )
Bon,bah je crois qu'il y a suffisemment de sous bassements comme sa!!C'est parti!!
1:très bien,un poney franc.
2:le poney n'a pas cherché à prendre la main,il se rééquilibre lui même
3virage excellent.Le poney ralentit,je mets la jambe,il part dedans,je le décolle avec la jambe,il plane,mais se fauche à la réception.Je me jette en arrière et réusis à le rééquilibrer.On a eu chaud.Je fais 2 voltes pour être sur qu'il ne c'est pas blessé.On est reparti.
4:Le virage passe bien,la palanque est superbement passée.
5:Le bidet,comme prédit,ne m'a pas fait de cadeau...Kallagan l'a sauté,mais pas moi^^Le poney est passé 70 cm au dessus(160 cm)J'ai volé et j'ai fait trempette.Le poney a stoppé et m'attendu.Je suis remontée et j'ai recommencé.Le poney est passé juste comme il faut.
6:Le poney regarde mais ne cherche pas la dérobade.Sa passe sans problèmes.
Je refais le parcours.Pas de problème,c'est un poney qui comprend vite.Je le marche 10 minutes avant de le ramener au box.
___________________________________________________________________________
au box
___________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Létourneau
Directrice
Joelle Létourneau


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2010

Kallagan D'Anta Empty
MessageSujet: ggfgf   Kallagan D'Anta Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:05

Belle entrainement

+3% Obstacle
+2% souplesse
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalpei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kallagan D'Anta Empty
MessageSujet: Re: Kallagan D'Anta   Kallagan D'Anta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallagan D'Anta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kallagan d'Anta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.E.I. :: Carrière d'Obstacle-
Sauter vers: