P.E.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Programme d'Équitation Internationnal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Masterpiece Wild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joelle Létourneau
Directrice
Joelle Létourneau


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2010

Masterpiece Wild Empty
MessageSujet: Masterpiece Wild   Masterpiece Wild Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:41

Masterpiece Wild Master10


Informations:

Nom » Masterpiece Wild
Age » 1 jour
Sexe » Hongre
Race » Hanovrien
Taille » 1m35 au garrot
Santé » 50%
Moral » 50%
Confiance » 02%


Prix » 6 6oo€
Niveau exigé » Galop 0-1-2
Demi-pension » Aucune
Propriétaire » P.E.I.




Caractere:

Masterpiece est relativement jeune, il faudra attendre ses 3 ans pour commencer son débourrage. Il n’a pas encore affirmer sa personnalité, mais il se montre assez timide et peureux. Il faudra bien le désensibilisé au débourrage. Il a un petit défaut qu’il faudra rapidement corriger pour ne pas être embêté à l’avenir, c’est qu’il a tendance à pincer les manteaux et tout ce qui l'entoure. Enfin tous ce qui passe devant lui. Masterpiece est donc assez coquin et très attachant. Il n'aura sans doute pas de mal à se lier d'affection avec ses cavaliers, mais pour le moment il est, comme on l'a dit, quelque peu réservé. Sinon, mise à part cela, c’est un petit nerveux. Il deviendra sûrement un bon cheval de Dressage. Attention dans sa croissance, sa robe risque de s’éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalpei.forumactif.org
camille

camille


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : nord

Masterpiece Wild Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece Wild   Masterpiece Wild Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:32

J'entre dans le box de masterpiece.Je lui parle,le carresse.Je lui fais un petit massage.Il apprécie et se détent.Au bout de 20 minutes de cajoleries,le poualin dort debout.Je sors du box.
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : nord

Masterpiece Wild Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece Wild   Masterpiece Wild Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:33

+2% confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masterpiece Wild Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece Wild   Masterpiece Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterpiece Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.E.I. :: Écuries-
Sauter vers: