P.E.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Programme d'Équitation Internationnal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ wildfire ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ana

ana


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28

¤ wildfire ¤ Empty
MessageSujet: ¤ wildfire ¤   ¤ wildfire ¤ Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:03

OBSTACLES:
une gymnastique sur une ligne de 8 obstacles:
croisillon de 60 cm,une foulée cheval,vertical de 65 cm,deux foulées,saut de puce d'oxers de 65 cm,1 foulée,oxer de 75 cm,2 foulées,saut de puce de 3 verticaux de 85 cm.
barres d'échauffement:
Croisillons:60 et 70 cm
Verticaux:80 et 90 cm
Oxers:95 et 105 cm

J'arrive avec Wildfire.Je l'arrête au milieu du manège et je le ressangle.Je l'enfourche et prends mes rênes.Je marche le grand cheval 10 minutes.Il marche activement avec un bon balancier d'encolure.Il a le moral today^^.Je sers mes mollets et il part au trot .Wild est super vif.Je tends mes rênes pour avoir du contact.Au bout de 10 minutes je place mes aides pour un départ au galop.Monsieur Wildfire part à fond de balle,je le reprends,il se calme et vient au contact.Je le laisse galoper 5 minutes à chaque mains.
Nous passons les croisillons.Le magnifique cheval les survoles,comme des barres au sol.Je passe les verticaux.J'encadre mon cheval dans mes jambes et il passe très bien la barre.Les oxers passent cool.

Je mets le cheval au galop pour passer la ligne.il est redressée et passe bien.Camille monte les barres de 10 cm et nous continuons.Ca passe bien,l'hongre s'articule ,je l'accompagne.Je demande à camille de monter les barres de 15 cm.L'enchainement reste simple,de 110 cm au plus haut.Je laisse l'hongre s'articuler et se mettre à sa place.Sa se passe bien .Je le marche 10 minutes avant de le rentrer au box et de lui faire ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28

¤ wildfire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ wildfire ¤   ¤ wildfire ¤ Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:43

OBSTACLES:
une gymnastique sur une ligne de 8 obstacles:
croisillon de 70 cm,une foulée cheval,vertical de 75 cm,deux foulées,saut de puce d'oxers de 85 cm,1 foulée,oxer de 95 cm,2 foulées,saut de puce de 3 verticaux de 105 cm.
barres d'échauffement:
Croisillons:70 et 80 cm
Verticaux:90 et 100 cm
Oxers:110 et 120 cm

J'arrive avec Wildfire.Je l'arrête au milieu du manège et je le ressangle.Je l'enfourche et prends mes rênes.Je marche le grand cheval 10 minutes.Il marche activement avec un bon balancier d'encolure.Il a le moral today^^.Je sers mes mollets et il part au trot .Wild est super vif.Je tends mes rênes pour avoir du contact.Au bout de 10 minutes je place mes aides pour un départ au galop.Monsieur Wildfire part à fond de balle,je le reprends,il se calme et vient au contact.Je le laisse galoper 5 minutes à chaque mains.
Nous passons les croisillons.Le magnifique cheval les survoles,comme des barres au sol.Je passe les verticaux.J'encadre mon cheval dans mes jambes et il passe très bien la barre.Les oxers passent cool.

Je mets le cheval au galop pour passer la ligne.il est redressée et passe bien.Camille monte les barres de 10 cm et nous continuons.Ca passe bien,l'hongre s'articule ,je l'accompagne.Je demande à camille de monter les barres de 15 cm.L'enchainement devient plus dur,de 130 cm au plus haut.Je laisse l'hongre s'articuler et se mettre à sa place.Sa se passe bien,malgré une petite faute des postérieurs sur l'obstacle d'un métre trente.Je le marche 10 minutes avant de le rentrer au box et de lui faire ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Létourneau
Directrice
Joelle Létourneau


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2010

¤ wildfire ¤ Empty
MessageSujet: ghdfghhg   ¤ wildfire ¤ Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:57

Ses bien ! un metre trente... tu as confiance en Wildfire ses sur et lui aussi, il a confiance en toi !

+5% CSO
+5% Confiance

(Désolé d'avoir mis du temps a noté !)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalpei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤ wildfire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ wildfire ¤   ¤ wildfire ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ wildfire ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildfire de Mansfield
» Entraînements de Wildfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.E.I. :: Carrière d'Obstacle-
Sauter vers: