P.E.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Programme d'Équitation Internationnal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hurricane seifert

Aller en bas 
AuteurMessage
camille

camille


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : nord

hurricane seifert Empty
MessageSujet: hurricane seifert   hurricane seifert Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:11

Je détache le mousqueton de la longe.La jument s'éloigne en jettant d'impressionante ruades.Je l'appelle.Elle lève vers moi sa tête fière.Je lui tourne le dos.Elle vient trotter en cercle autour de moi.Je lui dis des mots apaisants.Elle repasse au pas.Je continu à lui tourner le dos.La jument s'arrête derrère moi.Elle avance jusqu'à me pousser du bout du nez.Je me mets à avancer.Elle me suit.Je me mets à courir.La jument trotte à coté de moi.J'accélère,la jument galope à coté de moi.Je fais demi-tour,m'arrète,repars,la jument me suit toujours.Je fais durer cette entente 20 minutes avant de la rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : nord

hurricane seifert Empty
MessageSujet: Re: hurricane seifert   hurricane seifert Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:11

+2% moral
+4%confiance
Revenir en haut Aller en bas
 
hurricane seifert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurricane Seifert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.E.I. :: Manège Interieur-
Sauter vers: