P.E.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Programme d'Équitation Internationnal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hurricane Seifert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joelle Létourneau
Directrice
Joelle Létourneau


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2010

Hurricane Seifert Empty
MessageSujet: Hurricane Seifert   Hurricane Seifert Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:22

Hurricane Seifert Hurric12


Informations:

Nom » Hurricane Seiffert
Age » 6 ans
Sexe » Jument
Race » Trakehner
Taille » 1m72 au garrot
Santé » 57%
Moral » 62%
Confiance »13%
Obstacle » 00%
Dressage » 00%
Souplesse » 00%
Cross » 00%


Prix » 1o 8oo€
Demi-pension » Aucune
Propriétaire » P.E.I



Caractere:

Hurricane est un cheval très nerveux. Si vous souhaitez le monter, il serait préférable de le laisser se dépenser une petite demi-heure aux prés. N'essayez pas d'user de votre force avec elle car il risque de devenir agressif envers vous. En effet, Hurricane n'aime pas être soumis ni contredit et réagit de manière plus ou moins violente aux démonstrations de force. Sur les terrains de concours, elle agit de même. Si vous tentez de le canaliser trop longtemps, elle commençera par montrer des signes d'impatience et à chauffer, puis il explosera et ne laissera plus personne le manier. A vous de trouver la monte adaptée à cette jeune jument. Lors des soins, Hurricane adore être chouchouté et se laissera faire volontiers, mais attention, il a une peur folle du jet d'eau. Armez vous de patience pour réussir à rafraichir ce numéro. Il en est de même pour la tenue en main. Hurricane n'apprécie pas d'être soumis à la volonté de son cavalier et montrera la plus mauvaise volonté à rester tranquillement aux côtés de son marcheur.

Hurricane Seifert Hurric11

Hurricane Seifert Hurric10


Dernière édition par Joelle Létourneau le Lun 25 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalpei.forumactif.org
Katryne Demers

Katryne Demers


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2010

Hurricane Seifert Empty
MessageSujet: entrainement Hurricane et Katryne   Hurricane Seifert Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:36

J'arrive au box de Hurricane, je commence a la seller. J'aimais beaucoup seller car je trouve que les selles sont superbe sur les garrots des chevaux ! J'attacha la sangle parfaitement et après, je commenca a la brider. J'aime aussi brider les chevaux, et oui, ses jolie les voir tous équiper ! Après avoir corectement brider et seller Hurricane, je trouva quelle commenca sont mauvais caractere, elle devena nerveuse ! Je commenca a la caresser mais elle commenca a tapper du sabot ! Joelle arrive et entre en vitesse dans le box de la jument nerveuse et commence a essayer de calmer Hurricane. Quelques minutes après cela, Hurricane se calma, je la pris par la bride et l'apporta au manège intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Létourneau
Directrice
Joelle Létourneau


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2010

Hurricane Seifert Empty
MessageSujet: hurricane   Hurricane Seifert Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:58

Cela commence bien Katryne =) !

+5% confiance
+6% moral
+7% santé
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalpei.forumactif.org
camille

camille


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : nord

Hurricane Seifert Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Seifert   Hurricane Seifert Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:14

Je me dirige vers le box de Hurrican Seiffert.eIle est magnifique!C'est une jument trakhenner de 6 ans.Je la caresse puis je vais chercher un licol ,une longe,des pommes et son sac de pansage.Je lui montre une carotte.eIle s'approche,méfiante mais sans faire de manière et mets son nez dans le licol.Je lui mets le licol.Je la sors et la panse:
-l'étrille,en cercle,pour le décrasser
-le bouchon,dans le sens du poil,pour enlever la poussière
-la brosse douce,dans le sens du poil,pour le faire luire
-le démêlant,vaporisé dans les crins(il n'a pas peur),pour préparer les crins
-la brosse à crins,pour déméler les crins
-le cure-pieds,sans toucher la fourchette,pour enlever le crottin
Je mets ses pommes dans sa mangeoire avant de mettre la belle jument noire en pature 45 minutes.eIle explose,jete le cul,se cabre.Je ne connais pas encore la jeune trakhenner,donc je ne la monterai pas aujourd'hui.Je la rentre et lui dis
"Bye bye" après avoir mis sa ration du matin et son foin.
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : nord

Hurricane Seifert Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Seifert   Hurricane Seifert Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:55

+2% confiance
+2% moral
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : nord

Hurricane Seifert Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Seifert   Hurricane Seifert Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:04

Je me dirige vers le box de Hurrican.Je la caresse puis je vais chercher un licol ,une longe,des pommes et son sac de pansage.Je lui montre une carotte.eIle s'approche,méfiante mais sans faire de manière et mets son nez dans le licol.Je lui mets le licol.Je la sors et la panse:
-l'étrille,en cercle,pour le décrasser
-le bouchon,dans le sens du poil,pour enlever la poussière
-la brosse douce,dans le sens du poil,pour le faire luire
-le démêlant,vaporisé dans les crins(il n'a pas peur),pour préparer les crins
-la brosse à crins,pour déméler les crins
-le cure-pieds,sans toucher la fourchette,pour enlever le crottin
Je mets ses pommes dans sa mangeoire avant d'emmener la belle jument au manège.
-----manège-----
Je la rentre et lui dis "Bye bye" après avoir mis sa ration du matin et son foin.
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : nord

Hurricane Seifert Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Seifert   Hurricane Seifert Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:13

+2% confiance
+2% moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricane Seifert Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Seifert   Hurricane Seifert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane Seifert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hurricane seifert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.E.I. :: Écuries-
Sauter vers: