P.E.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Programme d'Équitation Internationnal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kafka de la Garde est dans la place^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille

camille


Messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : nord

Kafka de la Garde est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Kafka de la Garde est dans la place^^   Kafka de la Garde est dans la place^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:09

J'arrive avec Kafka.Je l'arrête au milieu de la plaine et je la ressangle.Je l'enfourche et prends mes rênes.Je marche la ponette 10 minutes.Elle marche vite avec un bon balancier d'encolure.Elle a le moral today^^.Je sers mes mollets et elle part au trot "là,ma belle,toute douce,là"La ponette est super vive.Je tends mes rênes pour avoir du contact.Au bout de 10 minutes je place mes aides pour un départ au galop.La jument part à fond de balle,dans un train de cross bien marqué.Je la laisse galoper 5 minutes à chaque mains.
Je l'installe au trot et l'emmène sur le tronc de 40 cm.La ponette le survole.Je vais au galop sur le tronc de 80 cm.La ponette se redresse et tente de mettre un pied.Je pousse dans mes mollets pour la deterrer,se qui marche.Je vais sur le toit de bergerie au galop.Elle le survole et semble planer indéfiniment.Je fais le piano en descendant.De bonnes sensations^^.
Pour finir,je laisse la ponette galoper tant qu'elle veut,si vite qu'elle veut,comme elle veut et où elle veut.La ponette par à fond de balle "va kafka,tu peux te faire plaizz' aussi".La ponette par pour 10 minutes à un train effrené.Je l'arrête,car elle a suffisamment galopé.Je la marche 20 minutes rênes longues pour la détendre et la faire souffler.Je la rentre et la panse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Létourneau
Directrice
Joelle Létourneau


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2010

Kafka de la Garde est dans la place^^ Empty
MessageSujet: 4gxcfcv !   Kafka de la Garde est dans la place^^ Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:17

Ses bien Camille, tu parles a Kafka, tu essayes d'avoir un contac avec quelle ses vraiment bien ! Continue comme sa !

+3% souplesse
+3% cross
+2% confiance
+2% moral
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalpei.forumactif.org
 
Kafka de la Garde est dans la place^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kafka de la Garde
» ¤ Kafka De La Garde ¤
» Kafka de la Garde !
» entrainements de Kafka de la Garde
» kafka de la garde par instinct de reverdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.E.I. :: Parcour de Cross-
Sauter vers: