P.E.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Programme d'Équitation Internationnal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤ Kafka De La Garde ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
ana

ana


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28

¤ Kafka De La Garde ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Kafka De La Garde ¤   ¤ Kafka De La Garde ¤ Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:48

OBSTACLES:
une gymnastique sur une ligne de 8 obstacles:
croisillon de 50 cm,une foulée poney,vertical de 50 cm,deux foulées,saut de puce d'oxers de 50 cm,1 foulée,oxer de 70 cm,2 foulées,saut de puce de 3 verticaux de 60 cm.
barres d'échauffement:
Croisillons:50 et 60 cm
Verticaux:60 et 70 cm
Oxers:80 et 90 cm

J'arrive avec Kafka.Je l'arrête au milieu du manège et je la ressangle.Je l'enfourche et prends mes rênes.Je marche la ponette 10 minutes.Elle marche vite avec un bon balancier d'encolure.Elle a le moral today^^.Je sers mes mollets et elle part au trot "là,ma belle,toute douce,là"La ponette est super vive.Je tends mes rênes pour avoir du contact.Au bout de 10 minutes je place mes aides pour un départ au galop.La jument part à fond de balle,je la reprends,elle se calme.Je la laisse galoper 5 minutes à chaque mains.
Nous passons les croisillons.La ponette les survoles,comme des barres au sol.Je passe les verticaux.La ponette tente de dérobée,je l'encadre dans mes jambes et elle passe très bien la barre.Les oxers passent cool.

Je mets la jument au galop pour passer la ligne.Elle est redressée et passe bien.Camille monte les barres de 10 cm et nous continuons.Ca passe bien,la jument s'articule ,je l'accompagne.Je demande à camille de monter les barres de 15 cm.L'enchainement reste simple,de 95 cm au plus haut.Je laisse la jument s'articuler et se mettre à sa place.Sa se passe bien,sauf que Kafka à "oublier" de lever ses pieds sur le premier.75 cm,sa tombe et 95,sa tombe pas!Faut comprendre Shocked .Je la marche 10 minutes avant de la rentrer au box et de lui faire ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28

¤ Kafka De La Garde ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kafka De La Garde ¤   ¤ Kafka De La Garde ¤ Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:45

OBSTACLES:
une gymnastique sur une ligne de 8 obstacles:
croisillon de 50 cm,une foulée poney,vertical de 50 cm,deux foulées,saut de puce d'oxers de 50 cm,1 foulée,oxer de 70 cm,2 foulées,saut de puce de 3 verticaux de 60 cm.
barres d'échauffement:
Croisillons:50 et 60 cm
Verticaux:60 et 70 cm
Oxers:80 et 90 cm

J'arrive avec Kafka.Je l'arrête au milieu du manège et je la ressangle.Je l'enfourche et prends mes rênes.Je marche la ponette 10 minutes.Elle marche vite avec un bon balancier d'encolure.Elle a le moral today^^.Je sers mes mollets et elle part au trot "là,ma belle,toute douce,là"La ponette est super vive.Je tends mes rênes pour avoir du contact.Au bout de 10 minutes je place mes aides pour un départ au galop.La jument part à fond de balle,je la reprends,elle se calme.Je la laisse galoper 5 minutes à chaque mains.
Nous passons les croisillons.La ponette les survoles,comme des barres au sol.Je passe les verticaux.La ponette tente de dérobée,je l'encadre dans mes jambes et elle passe très bien la barre.Les oxers passent cool.

Je mets la jument au galop pour passer la ligne.Elle est redressée et passe bien.Camille monte les barres de 10 cm et nous continuons.Ca passe bien,la jument s'articule ,je l'accompagne.Je demande à camille de monter les barres de 15 cm.L'enchainement reste simple,de 95 cm au plus haut.Je laisse la jument s'articuler et se mettre à sa place.Sa se passe bien .Je la marche 10 minutes avant de la rentrer au box et de lui faire ses soins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Kafka De La Garde ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kafka de la Garde !
» Kafka de la Garde
» entrainements de Kafka de la Garde
» Kafka de la Garde est dans la place^^
» kafka de la garde par instinct de reverdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.E.I. :: Carrière d'Obstacle-
Sauter vers: